buy clomid online

Apr 21

TEDxCarthage pour iPhone

Category: geek,iPhone

L’application TEDxCarthage pour iPhone fut lancé pour l’event afin d’offrir des services tel que des informations sur la nature de l’évènement et des participants, les volontaires et le programme. Pour le développement, nous avons utilisé l’outil Appcelerator Titanium™.
Appcelerator Titanium™ est une platforme libre capable d’offrir des applications desktop et mobile en utilisant le langage JavaScript. Pour le mobile, il offre le support l’iPhone et de l”android (la version blackberry est encore en beta test pour les possesseurs d’un compte pro chez la compagnie Appcelerator). On n’a pas besoin d’apprendre le langage Objective-C pour utiliser cette plateforme mais l’avoir serait un plus.
Lors de la génération d’un projet, un répertoire Ressources est crée contenant le travail qui sera transmit vers les cibles que l’utilisateur aura définit à la configuration. Personnellement, pour l’exploitation de ce répertoire, j’utilise l’outil TextMate que je trouve le mieux adapté pour les utilisateurs Mac.
Le fichier principale (l’équivalent du main pour les autres langages) est app.js.
Je vous laisse le soin de tester l’application TEDx Carth et prêt à répondre à toutes vos questions techniques.

PS: le code utilisé pour l’application iPhone a été reprise par l’équipe Android pour livrer leur application.

No comments

No Comments

Leave a comment