buy clomid online

Aug 1

TanbiraCast 1

Category: Tanbir

Après les Vcast, drivecast et chichacast, voila le Tanbiracast. Le concept est qu’un groupe de personnes innabrou au sujet d’un event. Et ne vous inquiétez pas, la Tunisie a de la bonne matière première.

Midox69 et Bullet Skan #seocamp from nihed mbarek on Vimeo.

Bechir arfaoui #seocamp from nihed mbarek on Vimeo.

Yamen #seocamp from nihed mbarek on Vimeo.

Amira ben ghanem #seocamp from nihed mbarek on Vimeo.

PS: je m’excuse du fait que je tremble beaucoup mais vous savez c’est le trac 😛

8 comments

8 Comments so far

  1. nabbartounsi August 3rd, 2010 8:34 am

    Je pense que vous n’avez pas compris le principe de cette rencontre c’était bien précisé que c’est un meeting sympa et informel pour se connaitre, discuter et tracer les voix futures de l’association en Tunisie et non pas une conférence.
    Moi je trouve que c’était bien, le seul blem était le lieu ya un peu de bruit mais c’est partout comme ça puisqu’on est on période estivale.

  2. nihed August 3rd, 2010 8:39 am

    on l’avait très bien compris (pour ce qui est de ma part) seul hic et que l’organisateur n’a pas su modérer cette rencontre.
    sinon l’organisateur n’avait rien de sympathique 😛

  3. seoist August 3rd, 2010 3:36 pm

    Je pense faut comprendre le cadre dans lequel s’inscrit cette rencontre, en France on fait tjr ce genre de rencontre dans des lieux si populaires, c’est pas une conférence c’est un simple meeting, même des sessions de “speed recruting” pour rencontrer les chef d’agence SEO avec des conditats.

    regarder ce billet sur le blog de SeoCamp ça explique un peu le principe

    http://www.seo-camp.org/rencontre-seo-camp-a-beziers-le-22-juin-2010-1351

  4. Geekette-tn August 4th, 2010 10:26 am

    Bonjour à tous
    J’etais present dans cette rencontre et c vrai que le cadre n’était pas vraiment très confortable mais faut pas être très critique et même sarcastique, au lieu de critiquer le fait que chacun était amené à payer son addition je pense mieux penser comment améliorer les prochaines rencontres, eux en France ils organisent des Twinch, des Twapero dont chacun paye sa consommation et personne ne se plaint. Même les membres de SEOCamp organisent presque toutes les semaines des rencontres de ce genre dans des bar-restaurants, bistrots ou salons de thé, les conférences s’organisent annuellement et aussi il y’a des cotisations à payer. Ils font tout ca juste pour faire connaitre l’association et par amour au SEO. Alors si nous on va se limiter seulement à critiquer on va pas aboutir malheureusement.

  5. nihed August 4th, 2010 10:34 am

    Tout à fait d’accord avec ta critique 🙂 reste que le fait d’avoir dit que les Tunisiens viennent de découvrir les formulaires internet et plein d’autres termes qui qualifient les Tunisiens de non compétent.
    ma conclusion, j’ai rien contre l’event, l’organisation aurait pu être meilleur mais acceptable. Mais, l’organisateur n’a pas été à la hauteur.

  6. Geekette-tn August 4th, 2010 2:56 pm

    Sur ce point t’a 100% raison, alors c’est à nous de prendre en main la réussite des prochaines rencontres et pourquoi pas créer un bureau SeoCamp Tunisie par nous et pour nous.
    Merci nihed

  7. nihed August 4th, 2010 3:00 pm

    sinon ça vous arrive souvent d’être anonyme sur le net 😛

  8. Geekette-tn August 4th, 2010 4:12 pm

    yep 😉

Leave a comment