buy clomid online

Jan 11

Année 2009

Category: perso,Uncategorized

Travail :

Cette année est une nouvelle étape de ma vie marquée par un changement latéral du fait que j’ai accédé au monde du job. J’ai en effet eu la chance de pouvoir travailler aussitot que j’ai été diplomé. Ce job ne répond pas à toutes mes ambitions, mais il m’a permi de connaitre certains rouages dans les domaines telecom et financier, de mème, j’ai pu participer à plusieurs formations mais aussi assister à un évènement opensource international (Solution Linux Paris). Pour la fin de l’année, je viens de réussir le concours d’ingénieur de ma Compagnie pour être titulaire. Le plus important est la satisfaction de mes supérieurs et la réussite de toutes les opérations que j’ai entrepris.

Argent :

Je suis dans une course infinie de dépenses (Hamhama et gadgets électroniques). Résultat beaucoup de poid et des lunettes de chez l’opticien. Pour cette nouvelle année, je dois prendre le compte à rebourd afin de corriger mon surplus de poid (Chocolat niet, fromage niet, charcuterie niet, biscuit niet). Ça va être difficile.

Santé :

Hamdoullah rien à signaler, à part, l’intrus de mohamed, mon collègue qui m’a tenu tête et m’a contaminé avec sa grippe porcine mais grace à ma vigilance et aux kilos de mandarine que j’ai avalé, je m’en suis sorti sans problème.

Amitié :

Après les études, chacun se retrouve isolé dans sa boite. Nous avons entrerpis durant cette année quelques sorties nostalgiques en groupe afin de se rappeler le bon vieux temps. J’ai aussi partagé des bons moments durant l’escapade à Paris avec notre bande fedora.

Amour :

Plusieurs rencontres, plusieurs Sorties, Mais une seule personne a su captiver mon coeur dernièrement et en plus une geekette comme moi. Son prénom commence par un S comme dans Gossip Girl 😳

3 comments

3 Comments so far

  1. B January 11th, 2010 9:15 pm

    dis donc un bon commencement pour l’année 2010 🙂
    bonne resolutions
    et bonne continuation ^^

  2. hadhami January 11th, 2010 9:34 pm

    Douda
    Enfin tu es tombé amoureux ? ah mon petit frére ,félicitation §!!!!!!
    Durant tout une année , tu étais mon ami , mon confident , mon petit frére .Tu as laissé tes taces dans notre direction avec tes gestes , tes grimaces .
    Peti frére comme je te l’ai dis tjs , profites bien de ton entourage personnelle ainsi que professionnelle , méme que tu n as pas eu tous ce que tu veux mais comme méme c’est une experience .
    Enfin je bonne continuation et bien à toi.

  3. Roumi January 11th, 2010 10:52 pm

    Ce bilan me semble très satisfaisant et je te souhaite de pouvoir en écrire un aussi bon en début d’année prochaine. 🙂

Leave a comment