buy clomid online

Feb 21

Facebook et la vie réel

Category: geek,perso
057-facebook1235120581

Ces jours ci, facebook a changé la licence pour avoir tous les droits sur les médias publié et qu’elle puissent utiliser ou elle veut. Ce texte a faire très peur à beaucoup de gens qui se sont dés inscrit mais aussi porté plainte. En attendant plus de détails, je vous propose cette photo qui illustre la réalité amère que facebook donne à ses inscrits. donc facebook, à consommer avec modération.

1 comment

1 Comment so far

  1. Roumi February 21st, 2009 9:41 am

    Bonjour Nihed. J’ai lu un article de presse en milieu de semaine qui évoquait le retour à la licence antérieure ; apparemment donc ce problème est réglé, du moins temporairement…

    Bon maintenant pour ce qui est de l’illustration, elle pointe du doigt une double responsabilité ; en effet, le site est responsable en théorie de la relative confidentialité des données… mais c’est un site où l’on s’exhibe volontairement… donc l’utilisateur de Facebook est en grande partie responsable des ennuis qu’il est susceptible de rencontrer ultérieurement, par exemple avec des photographies osées.

    Le vrai problème c’est la méconnaissance qu’ont les gens à propos des possibilités de recherches sur internet, sur les recoupements possibles entre diverses sources d’informations, sur l’absence de confidentialité voire d’anonymat parfait, sur la durée de conservation de certaines informations que ce soit sur un site où via des pages conservées par les moteurs de recherches, …

    Enfin bon, ils devraient commencer vaguement à comprendre maintenant que l’on parle de plus en plus d’expériences désagréables dans ce domaine. Mais paradoxalement je suis sûr que cela ne changera rien pour Facebook ; c’est presque une drogue pour certains et ils n’y renonceront donc pas.

Leave a comment