|\| | |-| € [)

Mon anniversaire

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire que ça soit par appel téléphonique, par sms et surtout la nouvelle tendance facebook. Maintenant que j’ai ** ans :). Je suis plus mure et je dois voir le monde d’un autre coté. Peut être il faudrais penser à de nouveaux objectifs pour les 10 prochaines années.
Je voudrais remarquer la honte que j’ai de ne pas connaitre les dates d’anniversaires des personnes qui me souhaite un joyeux anniversaire, c’est pas par mal politesse mais par oublie donc premier objectifs mettre au point un bon calendrier pour ça.

Categories: Uncategorized

Nintendo, l’évolution » « Publicité Photoshop

3 Comments

  1. Maintenant que tu as [25] ans, un quart de siècle, il est temps que tu sois plus mûr en effet… et profite bien de l’âge mûr car après lui viendra l’âge pourri. :p

    Pour ce qui est de la façon d’adresser des voeux pour un anniversaire, tu as oublié dans ta liste le simple (mais toujours aussi efficace) mail… il y a aussi la lettre mais alors là il faut être très doué pour l’envoyer juste le bon jour pour qu’elle arrive juste au bon moment !

    Personnellement je n’apprécie pas Facebook et donc je verrai pas l’intérêt d’y afficher ma date d’anniversaire… cela tue la spontanéité d’une certaine façon ; les gens qui ne pensent jamais à notre anniversaire se mettent soudain à nous le souhaiter, simplement parce qu’une machine le leur dit la veille et le jour même… je trouve cela un peu triste. C’est un peu trop mécanique et il vaut mieux qu’il y ait une démarche plus spontanée, quitte à se sentir un peu seul le jour de son anniversaire… je connais ça !
    On peut aussi se faire son propre répertoire de dates tout en essayant de se souvenir par exemple que vers la moitié du mois de janvier on entre dans une période trèèèèèèèèèèèèèèès importante où il va falloir songer sérieusement à penser à l’anniversaire de Nihed. C’est mieux quand même que de se laisser conduire par une machine”. 🙂

  2. tu as raison, la machine nous conduit et ce n’est pas bien. on doit continuer à apprécier les sorties entre amis, les matchs de foot du quartier, …
    la vie est belle, il faut juste ne pas la compliquer.

  3. plus qu’un père, plus qu’un frère…
    âme toumentée dans la foule et son désert…
    esprit pur et clair vicié par la vie et son enfer…
    sourires et masques de cire…
    ils t’on imposé leur empire…
    paria tu te rebelle
    la fausseté n’est pas éternelle
    d’un monde d’artifice
    tu te refuse complice
    fais de ton sourire une arme, non une résignation
    bats-toi pour tes principes et ne fais guère d’exception

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Copyright © 2017 |\| | |-| € [)

Theme by Anders NorenUp ↑